_ Selon un décompte, évolutif, fait par les autorités médicales, vingt quatre décès dont vingt deux sur le site de l’accident, un à l’admission à Louga et un à Saint-Louis sont recensés.
Trois cas graves ont été évacués sur Saint-Louis et six personnes évacuées sur Saint-Louis pour des besoins de bodyscanner.
Trente blessés sont hospitalisés au niveau de l’hôpital régional de Louga dont quatre dans un état grave, admis au niveau du bloc opératoire et quinze blessés légers suivis au niveau du centre de santé.
Selon nos sources, le suivi psychosocial du personnel, des blessés, et des parents des blessés et de ceux des personnes décédées est assuré par le psychiatre de l’hôpital régional de Louga et son équipe.
Pour l’ évacuation des décès et des blessés, onze ambulances ont été mobilisées en plus du camion frigorifique de la Pharmacie Nationale d’ Approvisionnement ( Pna).
Par ailleurs, vu la portée de l’accident ainsi que sa situation géographique, les personnels des structures de santé de Saint_Louis, de Louga, de Keur Momar Sarr, de Koki et Sakal ont été mobilisés.