_ Le meilleur parmi tous les candidats ! Faly Seck place Amadou Bâ, candidat de Benno Bokk Yakaar à la Présidentielle de 2024, devant ses rivaux. Le Maire de Ross_Béthio estime, même, qu’à l’aune de son pedigree, l’ancien premier ministre du Sénégal est le seul apte d’assurer la continuité de l’ Etat. Et à continuer l’oeuvre du président Macky Sall.
Poursuivant son périple à travers le pays, Amadou Bâ s’est rendu dans le département de Dagana, niché dans le Nord du pays. Avant de rallier les communes de Dagana et Gaya, le candidat de Benno Bokk Yakaar a fait escale à Ross_Béthio.
Flanqué du maire Faly Seck, Amadou Bâ a promis de soulager les couches vulnérables telles que les femmes et les jeunes. Ce, en mettant à leur disposition une banque en vue de leur faciliter l’accès à un crédit conséquent. Mieux, à l’en croire, que le nano_crédit. Les personnes du troisième âge sont, aussi, pris en charge par le candidat à la présidentielle de Benno Bokk Yakaar 2024. Dans ce dessein, celui qui met tout en oeuvre pour succéder à Macky Sall, à la magistrature suprême, promet de mettre le focus sur une meilleure prise en charge sanitaire.