_ « Nous sommes déjà dans LA RÉSISTANCE !
Voilà ce que la tragique comédie « Sweet beauté » nous révèle : le Sénégal est devenu, sous le règne de celui qui n’aurait jamais dû être notre Président de la République, UN ETAT-VOYOU.
Il faut du gangstérisme d’État, comme il en est de coutume dans les démocraties des pourritures, pour voir des cancrelats maladroitement comploter puis vampiriser tout un système judiciaire, en renvoyant devant la Chambre criminelle l’opposant politique archi favori aux prochaines élections présidentielles.
De toute évidence, le contrat social qui nous lie à ce régime politique est rompu. Les patriotes de la Coordination de Saint-Louis déclarent à cet effet que :
- il n’y a ni civilité ni bienséance républicaine à désormais vendre à nos adversaires politiques;
- Il n’y a ni justice ni droit à présentement quémander à des institutions miséreuses;
- Par la résistance la plus farouche et au prix de nos vies, nos adversaires politiques verront que Macky dou bokk 2024, SONKO dou dém procès, SONKO kepp moy sunu candidat en 2024.
Qu’on se le tienne pour déjà acter donc : que les membres de la mouvance présidentielle ainsi que leurs familles et leurs sales besogneux comprennent qu’ils ne dormiront plus jamais en toute quiétude s’ils persistaient dans leur funeste projet de liquider le Président Ousmane SONKO.
Gatsa-Gatsa rek ! LA RÉSISTANCE A DÉJÀ COMMENCÉ et nous sommes aussi déterminés que prompts au pugilat, ne nous voilons pas la face! Pour notre part, nous avons fini de rédiger nos testaments.
Focus 2024.
Vive Pastef, les patriotes.
Vive le Président Ousmane SONKO »