Par senego.com
La mère de l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp, est décédée en Allemagne, à l’âge de 81 ans. Et, il est interdit d’assister aux obsèques à cause du covid.
Pour les obsèques de sa mère décédée le 19 janvier dernier, l’entraîneur allemand du club de Liverpool n’a pas reçu l’autorisation pour retourner dans son pays qui a fortement renforcé ses mesures sanitaires, surtout pour les personnes en provenance d’Angleterre.
Une mère qui représentait tout pou lui
L’Allemand a déclaré que sa mère, Elisabeth, représentait tout pour lui après son brusque décès. “Elle était tout pour moi. C’était une vraie mère dans le meilleur sens du terme”, a confié Klopp, devenu, à la mort de son père de Klopp, il y a 21 ans, est devenu encore plus proche de sa mère, qui résidait en Allemagne.
La corona-restriction
En raison des protocoles relatifs au coronavirus, Klopp qui ne peut assister aux funérailles, dit que sa mère est maintenant dans un “meilleur endroit”. En tant que croyant en Christ, “je sais qu’elle est maintenant dans un endroit meilleur”, a-t-il déclaré.
“En raison de ces moments terribles, je ne peux pas être présent aux funérailles, [mais] dès que les circonstances le permettront, nous organiserons un mémorial merveilleux et approprié pour elle”.