» Chères autorités,
Chères Populations de Gamadji Saré
Je vous ai entendu et j’ai bien écouté votre demande de me proposer comme candidat aux élections locales de janvier 2022. J’accepte votre demande avec un réel plaisir et un grand honneur.
Je suis particulièrement honoré par votre marque de confiance et c’est pourquoi, ici et maintenant, je prends l’engagement d’être votre candidat pour la conquête de la commune de Gamadji Saré.
Ensemble, nous allons relever les défis de développement économique, social et environnemental de Gamadji Saré.
Gamadji Saré a tous les atouts pour réussir et se développer. Gamadji Saré est notre priorité car il est grand temps de sortir notre localité de la précarité grâce à l’eau du fleuve, le soleil, les terres cultivables et la main d’œuvre des jeunes.
Au nom de l’espoir et de la confiance que vous placez en moi, je compte, nous comptons mener une véritable politique de développement, basée sur la transparence, la participation, l’inclusion et l’équité.
Mon succès sera votre succès et mon échec sera aussi le vôtre.
Grâce à votre engagement collectif, nous allons œuvrer pour l’autonomisation et le leadership des femmes ainsi que la formation et la création d’emplois en faveur des jeunes.
Depuis de très longues années, j’ai acquis une grande expérience en tant que manager et surtout Président de l’Union Nationale des Organisations des Éleveurs du Sénégal. Cette longue expérience et connaissance du terrain et de la vie des éleveurs sera très utile aux populations de Gamadji Saré.
À cela, s’ajoutent le réseau international de partenaires et notre alliance stratégique avec l’Etat.
Nous n’avons pas attendu les élections locales pour venir en aide à Gamadji Saré. Ceci, à travers le financement de châteaux d’eau et de forages ainsi que le désenclavement du Diery et du Walo en appui à l’action de l’Etat.
Je ne saurais terminer sans remercier chaleureusement le Président de la République, S.E, Macky SALL et le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda DIALLO pour leur soutien constant.
Gamadji Saré est ma Priorité, hier, aujourd’hui et demain.
Je vous remercie chaleureusement «