Richard_Toll : La Deuxième Edition du « Takussan Cheikh Oumar Bachir Tall » a Vécu

_ Un « Ndeup » pour le Sénégal. C’est ce qu’a semblé prodiguer Cheikh Oumar Thierno Bachir Tall, le fils aîné de la famille omarienne. Le guide religieux a saisi l’occasion de la deuxième édition du « Takussan Cheikh Oumar Bachir Tall », organisée à Richard_Toll, pour prêcher pour la paix au Sénégal qui vit une tension politique intense.
Dans son adrese, face à la presse,, il est revenu de long en large sur la situation politique et sociale actuelle du pays. Non sans tirer à boulets rouges sur les politiciens qui, de par leurs pratiques peu orthodoxes, sont entrain de saper la cohésion sociale au pays de la Téranga.
Le saint homme appelle à l’union et au retour des valeurs traditionnelles. Pour Cheikh Oumar Thierno Bachir Tall les politiciens commencent à détruire le pays et il faut que les guides religieux parlent avant qu’il ne soit trop tard. Le fils aîné du Khalife Général de la famille Omarienne est formel à ce sujet.
Cheikh Oumar ibn Thierno Mouhamadoul BachirTall est le guide moral des dahiras « Konu Cheikh Oumar ».
Une association islamique regroupant en majorité des jeunes éparpillés dans les quatorze contrées du pays, de la sous_région, et même de la Diaspora. Il convient de rappeler que « Konu » ‘est le nom que portait l’armée de son vénéré grand père Cheikh Oumar Al Foutiyou Tall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *