

_ Dimanche, dans le quartier Darou, s’est déroulée la première édition du Ndogou_partage, initié par le collectif « Sauver Saint-Louis Jotna ».
Le collectif a partagé 80 kits alimentaires, chacun comprenant un sac de riz de 25 kg, 1 kg de sucre, un paquet de dattes et 1 à 5 litres d’huile. Sous ce rapport, 60 kits ont été distribués sur place et 20 ont été livrés directement aux habitants. Ensuite, 400 packs de Ndogou ont été partagés avec la population de Darou, venue nombreuse.
Le succès de cette initiative est dû à l’implication de tous, en particulier des membres du collectif, ainsi qu’au soutien de généreux donateurs tels que le Dr Amadou Dia, Me Alioune Abatalib Guéye et son épouse, Mme Diarra Sow (directrice de l’ Olac), Alassane Ba (Dg de la Saed), le Docteur Babacar Diop (directeur du Crous), Ousmane Ndiaye (du mouvement Mtn), Ndiouga (boulanger), Mme Mbarka Diakhaté et Mme Coumba Sow de Pastef.
Le collectif Sauver Saint-Louis, par ma voix, remercie tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cette journée ».